Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures acryliques, huiles, encres, crayons...

3ème oeil

Publié le 28 Janvier 2009 par Laure Beaulieu

                                        3 éme oeil                                      

 

" 3ème oeil "... Patchwork réalisé avec toutes sortes d'encres, peintures, pigments... Sur un support en bois.

 

Dimenssions : H 1m50 (ma taille:)

                         L 50 cm

Prix : 410 euros 

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Laure ! Un bonjour de Charly pour te dire que tes oeuvres aussurent autant que ta voix... J'espère que l'article dans le journal suite au concert de La Péniche vous a été bénéfique... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur le mien. Peut-être auras-tu d'autres visites. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo mais je n'en doute pas.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog et suis complètement sous le charme surtout de tes peintures ethniques. Je reviendrai souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Anne-Marie,<br /> cela motive toujours un peu d'avoir des commentaires positifs... Si tu passes par Chalon sur Saone en Bourgogne, mes peintures sont exposées au Resevoir à Saint Marcel.<br /> A très bientôt.<br /> Laure<br /> <br /> <br />