Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures acryliques, huiles, encres, crayons...

Laure Beaulieu

Publié le 28 Janvier 2009 par Laure Beaulieu

            voilée 1          

Portrait d'une femme voilée... réalisée à la pastels craies sur une feuille   de papier noire...  

Pour me contacter : laure.beaulieu@gmail.com

Et si vous aimez la musique, vouz pouvez consulter mon blog de musique folk : www.myspace.com/tuolumnefrance


 

Commenter cet article
N
<br /> J'apprécie vos peintures nues c'est du bon boulot comme le reste de vos oeuvres d'ailleurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la soirée était super ton travaille est magnifique et l'ambiance musicale a sceller tout ça je suis fier de toi bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> <br /> ton maïl me touche et je suis ravie de cette soirée. Merci encore d'être passé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Votre album photo est super bien. Les dessins de nu sont top comme ceux sur les paysages et Portraits bravo<br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
A
En un mot MAGNIFIQUE!!!!<br /> Et c est une Amie GENIALE!!!
Répondre
F
tres beau biz
Répondre